Ngrepelisse

 

Des aires canines

Parce qu'il vaut mieux agir que verbaliser, la municipalité de Nègrepelisse s'est doté d'équipements et d'espaces spécialement conçus pour les chiens. Deux espaces chiens de 2,5 m2 régulièrement nettoyés et dont le sable est changé chaque année sont ainsi à la disposition des propriétaires de chiens. Intégrés au paysage urbain, ils constituent l'une des solutions propreté préconisées par la ville.

En complémentarité de ces aires canines, situées l'une au château et l'autre à l'angle du camping municipal Le Colombier, six «Toutounet» gratuits (distributeurs de sacs ramasse-crottes) ont été installés. Discrets et efficaces, ces sacs permettent de prévenir tout désagrément aux autres promeneurs.

Les «Toutounet» sont situés place de la Mairie, au monument aux morts, au centre commercial à l'entrée du village, place du Château, avenue du Colombier et au jardin du temple.

Outre les distributeurs de sachets pour la propreté canine installés dans la commune, vous pouvez vous procurer également des sachets à l'accueil de la mairie.

Un geste simple, citoyen et responsable pour que la ville reste propre et agréable pour tous.