Accueil > Environnement > Civisme et citoyenneté > Respectons les équipements municipaux (25.06.07)

Respectons les équipements municipaux (25.06.07)

En quelques semaines, la commune de Nègrepelisse a subi plusieurs incivilités sur les espaces et matériels publics. Vols de matériels informatiques à l’ancienne perception et au moulin, vols de végétaux, destruction partielle de la bâche du podium, effraction à la piscine municipale, dépôts d’ordures sauvages sur la voie publique et dernièrement destruction d’un banc de pierre tout neuf place des potiers. Aménager la ville de façon harmonieuse et offrir des équipements de qualité a un coût pour la société. Le remplacement et la restauration du matériel saboté est une charge financière supplémentaire à supporter.
Il serait fort regrettable que de nombreuses incivilités aient encore lieu. Les aménagements paysagers et urbains communaux servent de vitrine du territoire. Alors, nègrepelissiens, si vous deviez voir un délit de la sorte, participez à la pérennité des aménagements en contactant la mairie de Nègrepelisse