Accueil > Vie municipale > Travaux > Les travaux terminés en 2010 > De nouvelles places de stationnement

De nouvelles places de stationnement

Entre quarante et cinquante places de stationnement gratuites,  avenue Jean Fleury, sont en cours de réalisation, par les services techniques municipaux. Situées à proximité de grandes installations sportives, comme les terrains de tennis, le stade de rugby, … ces nouvelles places de parking seront très utiles lors des différentes manifestations sportives. Ainsi, lors des journées de fortes affluences, le parking actuel, sur les allées, sera moins vite saturé. Les joueurs et le public pourront se garer avec plus de sécurité et de facilité. De plus, pour les riverains, ce nouvel aménagement urbain permettra également d’accueillir plus aisément famille et amis.