Accueil > Vie municipale > Travaux > Les travaux terminés en 2010 > La réfection du pont au lieu dit La Pétassade

La réfection du pont au lieu dit "La pétassade"

Suite à un éboulement due à la rupture d’une dalle en pierre, route de Vaïssac, au lieu dit Lapeyre, chemin de la Pétassade, les services techniques municipaux ont entrepris un chantier sortant de l’ordinaire : la rénovation d’un ouvrage d’art, un pont datant du début du siècle. Pour ce faire, le responsable du service, Christian Prouchet a fait appel uniquement à un bureau d’étude  pour le calcul des charges à l’essieu. Par la suite, les employés municipaux ont réalisé tous les travaux en régie, de la création du dallage en béton, à sa fabrication, jusqu’à sa pose et sa mise en circulation.