Accueil > Vie municipale > Travaux > Les travaux terminés en 2010 > L'aménagement de la cour de l'école maternelle

L'aménagement de la cour de l'école maternelle

Après les différents aménagements réalisés à l’école publique maternelle « Les Ecureuils » dont la création du jardin d’éveil, les services techniques municipaux dirigés par Christian Prouchet  réalisent un nouveau chantier qui sera terminé pour la rentrée de septembre 2010 : la création d’un cheminement piétonnier et cycliste dans la cour de l’école. Soumis à certaines exigences de sécurité et de fiabilité, le responsable du service a imaginé la création de ce circuit en utilisant du quartz teinté, qui se distingue par sa résistance et son esthétisme. D'une meilleure résistance aux chocs et aux rayures, ce revêtement est imperméable et fonctionnel pour la cour de l’école. De plus, les jeux extérieurs seront sécurisés.
A la rentrée de septembre, les enfants bénéficieront donc de nouveaux aménagements contribuant à agrémenter leur journée scolaire.