Accueil > Vie municipale > Travaux > Les travaux terminés en 2010 > Un cheminement piétonnier et cycliste dans la cour de l’école

Un cheminement piétonnier et cycliste dans la cour de l’école

Après les différents aménagements réalisés à l’école publique maternelle « Les Ecureuils » dont la création du jardin d’éveil, les services techniques municipaux dirigés par Christian Prouchet ont réalisé un nouveau chantier  terminé à la rentrée de septembre 2010 : la création d’un cheminement piétonnier et cycliste dans la cour de l’école. Soumis à certaines exigences de sécurité et de fiabilité, le responsable du service a imaginé la création de ce circuit en utilisant du quartz teinté, qui se distingue par sa résistance et son esthétisme. D'une meilleure résistance aux chocs et aux rayures, ce revêtement est imperméable et fonctionnel pour la cour de l’école. De plus, les jeux extérieurs ont été sécurisés.
Depuis la rentrée de septembre, les enfants bénéficient  de nouveaux aménagements contribuant à agrémenter leur journée scolaire.