Accueil > Vie municipale > Travaux > Les travaux terminés en 2013 > La création du parking de la station Pena

Un nouveau parking vous accueille

Depuis quelques jours, les automobilistes disposent d’un nouveau parking pour garer leur véhicule à quelques pas du centre-ville. Il se trouve sur l’avenue du 8 mai 1945, à l’emplacement de l’ancienne station-service Pena, et propose une bonne vingtaine de places qui seront très utiles les jours de marché ou d’animation particulière, et qui faciliteront le stationnement à proximité immédiate des écoles maternelle et primaire.
Les travaux se sont déroulés en plusieurs temps puisqu’il y a eu tout d’abord la démolition et le désamiantage des anciens équipements de la station, puis ce sont les services techniques de la ville qui sont entrés en action pour la partie goudronnage. Le traçage des places ne sera réalisé dans quelques semaines mais le parking est d’ores et déjà ouvert. Profitez-en !