Accueil > Vie municipale > Travaux > Les travaux terminés en 2013 > Le club-house du SCN Tennis

Le club house rénové

Le club house du SCN Tennis, présidé par Daniel Montaut et Sébastien Barth subit actuellement quelques travaux de modernisation par les services techniques municipaux. Ainsi, l’isolation, les peintures murales, l’électricité, les sols sont encours de rénovation afin de permettre aux 90 licenciés du club et des visiteurs de profiter d’un espace d’accueil modernisé. "Nous sommes ravis de ces travaux qui permettront à nos adhérents d'être accueillis dans des conditions optimales. Nous nous réunissons régulièrement au club house et cette modernisation lui redonnera un petit coup de jeunesse", explique Sébastien Barth.