Accueil > Vie municipale > Travaux > Travaux réalisés sur la commune en 2008 > De nouveaux aménagements pour les associations

Avec cette nouvelle rentrée, les services techniques municipaux ont réalisé de nombreux travaux destinés au bon fonctionnement annuel des associations nègrepelissiennes et à la reprise de leurs activités dans les meilleures conditions. Ainsi, les salles de musique et de réunions de la salle des fêtes ont été repeintes. L’appartement situé au dessus de la Poste a été transformé en salle d’activité pour l’association Chrysalide et pour le SCN Twirling. Les terrains spécialement conçus pour l’école de football, derrière la gendarmerie, rue Victor Hugo, ont été équipés d’algécos servant provisoirement de vestiaires pour les enfants.
Les efforts continus de la municipalité pour offrir des équipements sportifs de qualité et utilisables par chacune d’entre elles guident les orientations en matière de travaux communaux.

La salle de judo, située au dessus de la salle des fêtes vient également de rouvrir ses portes. La toiture et le faux plafond renové par une entreprise locale, et le systèmle électrique refait à neuf par les services techniques ont été effectués.  Ainsi, le SCN Judo, le SCN Karaté, Art’Empo, le centre de loisirs intercommunal peuvent la réutiliser.

Toutes les associations ont leur place à Nègrepelisse et la municipalité tente de satisfaire les besoins de chacun.