Accueil > Vie municipale > Travaux > Travaux réalisés sur la commune en 2008 > Les travaux de la Maison de Quartier

Les travaux de la Maison de Quartier

C’est avec un grand plaisir que les membres du bureau de l’association Femmes en mouvements ont reçu, le Maire Jean Cambon, accompagné de Paul Auradé, maire adjoint en charge de la commission des travaux, à l’occasion d’une réception pour inaugurer la rénovation du local mis à leur disposition. La Maison de quartier est bâtiment municipal, associatif et humanitaire, notamment le siège des Restos du cœur. Des infiltrations et des affaissements de terrain avaient engendré la dégradation des locaux. Les Femmes en mouvements, présidée par Claudie Gesta, étant très attachées à ces lieux ont ainsi fait la demande auprès de la municipalité pour réaliser de petits travaux de rénovation, comme la mise en place de lambris, la plomberie… Après l’intervention des employés des services techniques, les adhérentes ont rafraîchi la cuisine et la salle d’activité en réalisant une peinture à la chaux orangée, donnant un aspect très chaleureux au local.