Accueil > Vie municipale > Travaux > Travaux terminés en 2012 > Le lifting de la pataugeoire et du petit bassin

Le lifting de la pataugeoire et du petit bassin

Dans le cadre de la préparation de la saison estivale de la piscine, des travaux en régie ont été menés par les Services Techniques Municipaux. Ainsi, un lifting complet de la pataugeoire et du petit bassin ont été entrepris afin d’assurer une étanchéité parfaite. Après avoir appliqués un revêtement polyester sur toute la surface intérieure scellé par une résine imperméable et repositionner les margelles, les deux bassins pourront dès la semaine prochaine, être à nouveau ouverts au public. L'étanchéité d'un bassin de piscine est primordiale. Elle garantit l'absence de fuites et un niveau d'eau constant.

La piscine municipale ouvre ses portes au public tous les week-ends du mois de juin de 14 heures à 19h30. Du 7 juillet au dimanche 2 septembre, ouverture tous les jours de semaine 11 heures - 13h30, et 14 heures -19h30. Les week-ends sont ouverts en continu de 11 heures à 19h30.  De plus, la ludothèque  intercommunale sera présente les jeudis 12,19 et 26 juillet à la piscine de 11heures à 13h30 pour proposer des jeux et animations gratuits.