En raison de travaux de réfection de la chaussée, la circulation sera interrompue pendant une semaine sur la vieille route de Saint-Étienne. Ces travaux font suite aux dégâts causés par le dernier épisode orageux.
Le tronçon concerné se situe entre le chemin de Las Plane et le chemin des Tanneries. Une déviation a été mise en place. Elle emprunte la route de Vaïssac, le chemin de Rasal-La Vayssède puis le chemin des Gourdis, avant de rejoindre la vieille route de Saint-Étienne. Cette déviation est clairement signalée par un panneautage spécifique.
Les riverains de la portion fermée pourront toutefois accéder à leurs habitations. En cas de besoin, ils sont invités à prendre contact directement avec le conducteur de travaux présent sur le chantier afin de définir des horaires de passage adaptés.
La mairie assure faire le maximum pour limiter la gêne occasionnée. Elle rappelle que ces travaux sont indispensables pour garantir la sécurité des usagers et ne peuvent être réalisés sans couper temporairement la circulation.