Grand concours des confituriers amateurs de Tarn-et-Garonne

Confituriers amateurs : à vos chaudrons !

Les cuisiniers amateurs du département de Tarn-et-Garonne ont la chance de vivre sur un territoire riche en matières premières, et notamment des fruits. C’est exactement ce qu’il faut comme ingrédient principal pour préparer des confitures et participer au Grand Concours Départemental de Création de Confitures de la ville de Nègrepelisse, ouvert aux seuls amateurs.

Réglement & inscriptions

Pour participer à ce concours, les confituriers amateurs doivent résider dans le département de Tarn-et-Garonne et présenter une ou plusieurs de leurs préparations dont ils donneront la recette qui pourra être reproduite et portera le nom de sa ou son créateur.

Pour cela, il vous déposerez vos préparations au bureau du service des associations, Place Nationale ou à l’accueil de la mairie, avant le 15 octobre 2022. Vous devrez identifier chaque pot (150 à 200gr chacun) et fournir la recette de votre confiture.

Contact et règlement concours :
a.deffrene(at)ville-negrepelisse.fr Tél/ 05 63 64 26 21

Réglement & inscriptions