Restauration scolaire

Comment régler la facture de cantine

Le règlement des factures de cantine pour un enfant scolarisé et déjeunant le midi s’effectue à la mairie. Le service comptabilité est en charge de la gestion du recouvrement des sommes dues chaque mois. Un pointage du nombre de repas pris par chaque enfant est réalisé avant d’établir une facture. Celle-ci est remise à l’enfant (le plus âgé dans le cas d’une fratrie) chaque début de mois suivant.

Attention chaque repas commandé sera facturé, sauf en cas d’absence pour raisons médicales.

À la réception de la facture plusieurs options s’offrent aux usagers pour effectuer le règlement :

• Carte bancaire, chèque ou espèces directement auprès du régisseur à la mairie, au service comptabilité.
  • Prélèvement bancaire. Dans ce cas, il est obligatoire de signer un mandat de prélèvement, en vous présentant au bureau du service comptabilité muni d’un RIB
  • Règlement par correspondance en adressant le règlement par chèque à :

Régisseur de recettes cantine Nègrepelisse
Mairie, 5 place de l’Hôtel de Ville, BP 60051
82800 Nègrepelisse

NB/ Il est possible de déposer les règlements par chèques dans la boîte aux lettres située à l'entrée de la mairie