Aller au contenu principal

Randonnées Découverte

Trois sentiers de randonnée, de toutes distances et composés de paysages variés, sont balisés sur la commune de Nègrepelisse. Ils sont réalisables à pied ou en vélo. 

Les fiches de randonnée des sentiers de Nègrepelisse sont diffusées dans trois points d'accueil : la Mairie de Nègrepelisse, la Maison des Services au public de la Communauté de Communes Quercy Vert Aveyron (avenue Sadi Carnot - Nègrepelisse) et l'Office de Tourisme à Bruniquel. 

0.50 € par fiche (ou 6 € les 12 fiches) en format cartonnée ou téléchargeables gratuitement sur le site de la ville de Nègrepelisse. 

 

 

LES TROIS  CIRCUITS

  • Le circuit des terres de l’Aveyron (15,7 km)

  • Le circuit des sept ponts (10,9 km)

  • Ce parcours est l’occasion de porter un œil attentif aux architectures anciennes (le château, le lavoir…) et contemporaines du village (médiathèque, maison de retraite…) après un détour dans la nature.Télécharger la fiche en cliquant sur ce lien

  • Le circuit de la bastide (7.4 km)

  • Il conduit aux alentours du château de Longues-Aygues, et permet de revoir quelques entités d’importance au sein du village (le temple et son jardin, la place nationale, l’église…).Télécharger la fiche en cliquant sur ce lien