Aller au contenu principal

14ème édition du Grand Marché d’Automne et fête de la citrouille.

Le grand rendez-vous de l'automne à Nègrepelisse

Le marché d'automne se déroulera, le dimanche 23 octobre, place nationale, salle des fêtes et esplanade du château. Durant toute la journée, plus de 90 exposants vous proposeront leurs productions. Pour ce grand rendez-vous, à l'entrée de l'hiver, les producteurs de fruits et légumes de saison dont la fameuse citrouille, seront tous présents. Ils occuperont la place Nationale qui pour l'occasion prendra une couleur orangée.

Les belles seront sur tous les étals, prêtes à repartir dans un cabas pourvu que la promesse d'une bonne soupe soit au menu. Les visiteurs ne trouveront pas seulement des produits alimentaires. Un salon des artisans d'art regroupera dans l'espace de la salle des fêtes, des peintres, des céramistes, des ferronniers, des fabricants de bijoux fantaisies, etc.

Demandez le programme !

La journée sera rythmée par plusieurs animations et c’est le présentateur Philippe Tomps qui sera le monsieur Loyal de cet évènement avec ses présentations personnalisées et ses interviews

  • 8h00/Ouverture du marché
    Animation musicale de rue
  • 11h00/place nationale :
    Défilé de Miss Beauté Occitanie
  • 15h00/Piste de danse-Esplanade du château
    Démonstration de danse country
    sous la direction de l'association ''Boots Country Nègrepelisse'' accompagnée de plusieurs groupes de la région Occitanie une démonstration avec plus de 50 danseurs
  • 16h00/Place Nationale
    Remise des prix aux lauréats
    du concours départemental de créations de confitures par Gérard baud.

Côté Pratique :

Pour les plus jeunes : un espace Jeunes, place du château : jeux  gonflables, poneys, balade en calèche, pêche aux canards, les accueillera toute la journée.

Espace restauration en plein air
Esplanade du château/Food-trucks avec menus salés, sucrés.
L'espace de restauration en plein air sous les platanes du château permettra aux familles et aux visiteurs de pouvoir déjeuner sur place.